la Veille, Will nous informe de sa motivation pour Letanne nous ne sommes pas très optimiste :-/ et en plus on a encore pas mal de boulot à la maison (d'ailleurs pour les motivés on vous attend ;-) ) . Pat travaille comme un damné sous la pluie battante espérant un vol dimanche.
dimanche matin, les dernières prévis confirment ce que dit Will... Letanne!!! Pat joue avec sa mini-pelle pendant que je m'affaire à charger la voiture, faire les casse-croute.... et après avoir "jeter" Christian (désolé :-S ) qui venait nous rendre visite.... Feu...
On arrive au déco tardivement, les rues de cums sont déjà bien présentes et mettent le déco à l'ombre. Pat décolle suivi de Will et de pilotes de Plein Est. Le temps que je me mette en route, les voiles descendent d'un cran, je patiente ce qui ne sera pas le cas d'1 R11 qui se "jettera" dans les arbres. Et Hop c'est parti, en l'air déjà du monde est parti, je verrais d'ailleurs philippe partir faisant son 1er cross avec sa nouvelle aile.
Pat, patiente pour que nous puissions faire notre 1er cross ensemble et c'est mal engagé tout passe à l'ombre et....elle va durer....il s'avance je fais de même mais sur une autre ligne et là je ne le lâche pas celui qui m'emmènera aux barbulles.
Je m'éloigne seule en voyant cette immensité toute plate.... j'avoue que je suis perdue essayant de voir les endroits propices aux déclenchements. Beaucoup de zones d'ombres au sol, la dernière me fera poser... Pour ma part je n'ai pas trouvé que c'était des conditions faciles, 1 seule fois aux barbulles puis plus moyen de dépasser 1200.... :-/
Mais Chouette vol!!
Merci au garde-chasse qui m'a pris en stop pour me rapprocher d'une vraie route et bien sur MERCI à mon homme qui est venu me récupérer!