On arrive au déco, Will a déjà reposé en haut mais pas plus....et ce n'est pas l'envie qui lui manque de partir.
pas très optimiste pour ma part, pourtant le ciel est magnifique...
Pat décolle a son tour, c'est petit un peu teigneux il repose en haut. Le ciel nous appelle mais...
je décolle à mon tour, passe au dessus, avance, monte c'est en effet pas très installé. Amadeu ne sera pas très loin, il file vers le sud, je le suis. On ira vers l'antenne Sud, lui pour faire sa petite balade du jour et moi pour trouver mieux et sortir mais non. Malgré ce beau ciel on bute vers 650 puis 750.
En remontant vers le déco, je vois une nuée de pilotes au plaf vers le déco (pfff pas au bon moment au bon endroit....). Avant de franchir "le venturi" hop un thermique qui me monte enfin correctement, je décalle et c'est parti, je craberais un peu trop et ne trouverais pas grand chose. Je survolerai Anne mais elle ne m'entendra pas tellement elle était concentrée pour trouver un endroit ascendant.
Posée a Joppecourt, accueil super sympathique d'un monsieur qui m'apportera une bouteille d'eau (j'y croyais pas donc partie sans rien...) et une fois mon sac fait me rattrapera pour me donner un paquet de gâteau: Royal!
Petite marche, le stop ne fonctionnera pas top jusqu'a ce qu'un couple de "geo-catcher" s'arrête, on fera une halte pour trouver leur énigme puis ils feront un détour pour m’amener à Volme: Top!
Arrivée rincée au déco, la bière a fait un bien fou.
Le déco très ventilé ne me donnera pas envie de me remettre en l'air.
Voilà c'est fini....demain: boulot.